Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 juillet 2012

Bleu sur un ciel gris !

Je sais, je sais, je suis plutôt transparente en ce moment sur le blogosphère. Pourtant, j'avance pas mal dans mes projets et surtout finir des ouvrages commencés il y a .....

Et puis, ce n'est pas facile de trouver un rayon de soleil avec un peu (restons modeste !!!!!) de chaleur. Hier, donc, on a tenté le coup (mais avec tout de même un petit vent frisquet).

Une robe réalisée en juin et portée pour l'instant 1 seule fois (ma foi, je vais faire la garde robe automnale illico !!!).

Le modèle de Gasparine que je trouve très classe. Cette fois ci, c'est la version B que j'ai faite après avoir testé ce modèle sur la version A.

Pour remédier à la trop grande largeur de la précédente, j'ai pris la taille 8 ans en largeur et 10 ans et + pour la longueur. Cette fois ci, la taille est bonne. Les noms d'oiseaux ont quelque peu fusé lorsqu'il a fallu assembler le haut et la jupe (les 2 courbes inverses ne m'ont pas laissé de répit), mais le résultat est correct.

Un wax provenant du Sénégal, un lin bleu pour le haut et 2 jolis boutons en pâte fimo pour la fermeture du dos. Ces 2 petites merveilles sont réalisées par Sabine qui crée de bien belles choses, allez voir !!

1

2

3

4

5

6

7

Publicité
Commentaires
A
pour le chemisier j ai posté un message sur "la fibre créative".
M
Super belle cette robe, ta fille est très jolie avec<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
A
magnifique cette robe et ces deux tissus étaient fait pour s'entendre !
4
Le ciel est bien ombrageux mais la robe est d'un bleu lumineux qui fait tout oublier. Superbe interprétation!
T
Ce modèle assez chic est magnifique dans cette version plus "jeune"! Ton wax est superbe et le modèle resplendissant ! Bravo !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité