Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
23 juillet 2012

Délires délicieux

Cette année, la thématique me plaisait. Il était alors convenu de prévoir une virée pour déguster tous ces délices. Accompagné du soleil, ce fut une visite à la hauteur de mes espérances.

J'adore ces jardins qui débordent de créativité, de passions, de fantaisie et d’extravagance.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Festival des jardins de Chaumont sur Loire.

Publicité
Commentaires
E
Je suis chaque année ébahie par leur créativité et je me dis à chaque fois que là le top est atteint mais non ! Chaque année c'est un émerveillement ! Merci à toi pour ce partage !!!
M
Merci pour tes deux derniers reportages photos !
M
Quelle belle "ventrée" !!!!
K
Ouaaaaaaaaaaaaaah!!!<br /> <br /> c'est beau...que de rouge !!!!
T
Quelle merveille ce doit être de baguenauder dans cet endroit !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité