Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 août 2012

Land of Ice !

Par où commencer ? Difficile lorsque les impressions sont multiples, les paysages tous plus beaux les uns que les autres ....

"Il fut un temps, est t'il dit dans les livres, où la nation islandaise ne possédait qu'un seul bien qui eut quelque valeur marchande. C'était une cloche. Cette cloche était suspendue au pignon de la maison de la Lögretta, à Thingvellir, sur la rive de l'öxara, attachée à une poutre sous les combles. On la sonnait pour se rendre aux tribuneaux, et avant les exécutions. Elle était si vielle que nul ne savait son âge avec certitude."

Halldor Laxness

1

2

3

4

5

6

7

8

Publicité
Commentaires
Q
Dyrhólaey dans le brouillard c'est magnifique et cela donne encore plus de mystère.<br /> <br /> Je publierai, ce soir, mes photos sur le même coin.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir mis des petits mots, je peux ainsi découvrir ton blog.
B
un pays boulversant qui transforme !
S
Oh oui c'est vrai que ça donne envie!!!Merci pour le voyage virtuel. Amitiés. Sylvie63.
A
C'est splendide en effet
T
mon dieu que c'est beau !!! tes photos ressemblent à des cartes postales et donnent envie de s'y rendre . quelles belles vacances ça a dû être . belle soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité