Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
18 septembre 2012

Encore un peu d'été ?

Calme fut ce blog durant l'été ! Et pourtant ce n'était pas cigale mais plûtot fourmi.

Couture pour les beaux jours ; tunique à manches courtes pour la chaleur. Modèle déjà expérimenté maintes fois mais toujours autant adoré ! Essai de points fantaisies à la machine pour celle ci et duo de tissus. Biais maison pour l'encolure et les manches.

Il s'agit donc de la tunique n° 6 du livre ""Favorite tunic, dress and vest book" - livre 173 des JCA.

t1

t2

t3

t4

t5

t6

 

Publicité
Commentaires
M
Ooooh, les jolies couleurs ! Ça met un peu de baume au cœur par ce temps maussade !!!
L
Elle est sublime cette tunique ! J'ai un énorme coup de coeur. Le tissu est superbe.
C
J'adore les tissus de cette tunique. Des couleurs qui changent, ça fait du bien !
L
Ça pétille drôlement ici aussi ! Ce modèle est sûrement très agréable à réaliser, à porter (un peu frisquet aujourd'hui tout de même) et le tissu est tout à fait festif ! Bravo !
T
chapeau bas pour cette tunique , le point fantaisie de ta MAC donne un petit he sais quoi en plus et puis le biais maison assorti au reste le must , je suis toujours admirative des talents des couturières même lambda , quelles finitions !!! belle journée toi madame la fourmi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité