Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
25 septembre 2012

La dernière ?

Hummm ! ce n'est pas sur ! En tout cas, oui, la dernière pour cet été, mais pour l'hiver, je ne promets rien ...

Toujours la tunique n° 6 du livre ""Favorite tunic, dress and vest book" - livre 173 des JCA.

Encore un duo de tissus et un essai de point fantaisie machine, mais cette fois ci, c'est un fil multicolore que j'ai utilisé : le résultat m'a plu !!!

Petit changement cependant, j'ai posé le biais de l'encolure à l'intérieur cette fois ci, et non pas à cheval comme je le faisais toujours : une petite touche qui change !

 

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

6

7

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette tunique. L'association des 2 tissus est très réussie et les points fantaisie sont très sympas. Joli résultat.
M
Très jolie, moi j'aime l'association et les couleurs.
M
Jolis détails; bravo !
R
Me trompe-je ou je reconnais là un tissu que j'avais vendu sur la fibre créative?! :-)<br /> <br /> En tout cas, cette tunique est pleine de peps!!!
T
encore une petite réussite et décidemment j'aime beaucoup ton petit point fantaisie ! belle soirée bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité