Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
16 octobre 2012

Pour Katniss

Enfin, pour moi quand même !

Depuis l'été, je traine sur le forum des free pattern testers : que de jolies choses. Et parfois un ouvrage me tente et puis j'ai aussi la chance d'être dans les premières à lire le post (il faut l'avouer).

Lorsque CraftyChaos a lancé son appel pour un shawl, j'ai craqué ! Déjà parce que le motif de dentelle m'a enchanté et puis, et puis, un shawl qui m'a replongé dans la lecture de Hunger Games avec délices. Eh oui ! ce livre avait été un sacré coup de coeur à sa sortie, alors, rien que le nom et le shawl m'a emballé ...

Pour le réaliser, j'ai utilisé pratiquement une pelote de Kunstgarn coloris 9 (bleu saphir et vert emeraude). Et des perles rocailles Toho 3.5mn 6°.

Une première, pour moi l'utilisation de perles dans un tricot, mais finalement très facile à faire pour un super rendu.

la première fois aussi que je rabattais des mailles en i-cord, j'aime beaucoup.

Un shawl qui mesure 142cm de long et 30cm de hauteur.

Un beau projet que j'ai adoré, un shawl de plus et encore de nouvelles techniques apprises au tricot. Merci Craftychaos.

e1

e2

e3

e4

e5

e6

e7

Publicité
Commentaires
M
Ce châle est magnifique, superbe,...<br /> <br /> Le travail est remarquable.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me guider et me dire où trouver ce genre de modèles ? (peut-être es-ce une question indiscrète !)<br /> <br /> J'aimerais en réaliser un.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée
M
Oh que c'est beau!!!
P
il est vraiment très beau <br /> <br /> biz
D
Quel travail, il est superbe !!
M
Très bel ouvrage !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité