Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 novembre 2012

Mille et une couleurs

Au printemps, Blair nous a proposé un CAL pour un plaid. Chaque semaine, nous avions une forme de granny à crocheter. De nouvelles découvertes quant à la multitude de grannys à réaliser.  Puis ce fut le moment de l'assemblage. Assez long, car il a fallu ajuster les carrés les uns aux autres. Mais au final, c'est mon plaid préféré !

Un crochet n° 5.5 et un gros carton de laines de récup, parfois en double. J'ai crocheté les couleurs au gré de mon envie, et j'ai voulu finir ce plaid avec une jolie bordure, pas de simples brides. Je me suis inspirée de ce livre pour les derniers rangs (qui furent assez longs ... pas tout à fait 2 rangs par soirée).

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
B
j'ai failli tomber de ma chaise en le voyant sur Penelope'sisters!!!!! j'avais raté cette merveille!!!! j'aime tout: les différentes formes, les différents grannies, les couleurs... tout tout tout! bravo bravo bravo !!!!
A
Oh , trop trop joli ! J adoooore et je veux le même .....
A
Ta couverture est fantastique!!!
S
ton plaid est une pure merveille !!!<br /> <br /> bizbreizh<br /> <br /> Soaz
M
Trop beau !!!!!<br /> <br /> Mariehelene33
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité