Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
8 janvier 2013

C'est la rentrée !

L'école a repris ! Et du coup, ce blog doit aussi se réveiller et reprendre un rythme un peu plus créatif !

Un projet qui date de l'automne 2011... Modèle non tricoté mais laine achetée. Voici qui est résolu : une tunique coloris moutarde pour l'hiver qui arrive. Un modèle Phildar qui vient du même catalogue pour pour ce cache coeur (catalogue 023).

Laine Givre et aiguilles 4 . Points fantaisie à gogo. Un modèle chouette à faire (une fois parti !!).

t1

t2

t3

t4

t5

t6

Publicité
Commentaires
F
très joli
S
J'adore! Je note!
D
cette tunique est fort jolie à regarder mais la jolie jeune fille y est sans aucun doute pour quelque chose ;-) tu ne veux pas devenir ma maman ........... juste le temps d'une jolie tunique comme celle ci ( Et Dieu sait si ça ne me mincirait pas vraiment ;-)
M
Cette tunique est magnifiquement exécutée: voilà une jeune fille qui a bien de la chance!<br /> <br /> Bravo!
T
rhooo !! je veux la même en taille 42 et couleur turquoise . cette petite a bien de la chance d'avoir une maman douée de ses dix doigts . . belle et douce journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité