Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
10 mars 2013

Bande de renards !!!!!!

Quoi ? Une marmotte ? Moi ?

Ma foi, on le dirait fortement. Il suffit que quelques rayons de soleil apparaissent pour être de nouveau à l’œuvre ici ....

Hibernation !!!!!

Quoiqu'il en soit, marmotte sur le net, fourmis "in the real life" !!!! Crochets, aiguilles sont mes compagnons de toujours.

Je me suis prise d'une folie "lalylalaiesque" ! Eh ! oui, j'ai succombé au buzz du mois de janvier et hop, sortir mes crochets, trouver les laines adéquates et se lancer dans la réalisation d'une ménagerie.

Une bande de renards qui va partir en chasse, non pas de poules, mais de câlins auprès de tout petits !!!

r1

r2

r3

r4

r5

r6

r7

r8

Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes!!!!!
B
Adorables! J'ai craqué, j'ai filé direct m'acheter un patron, j'ai pris le kangourou! Merci pour la découverte!
R
Ahhhh, je veux être un tout petit!!!!!
L
j'adore !!!
M
Trop mignons ces renards colorés...et la photo où l'on voie leurs dos !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité