Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
18 mars 2013

Top, top, top !

Comme tout un chacun, j'attends !!! Quoi ? Le soleil pardi et la chaleur ...... Bien que le vent pince fort ces jours ci, je me dis qu'il va finir par se fatiguer, et laisser place à un climat plus estival.

Alors, je commence la garde robe de la petite dernière qui grandit, qui grandit. J'ai envie de tricoter du coton. Un knit test  sur Ravelry est venu à point.

Un modèle de Jade, un petit top à rayures, qui est monté tout, seul, tout seul !

Matière première de mon énorme stock : Sunny de chez Cheval blanc pour le violet, et Cheope de chez Adriafil pour les rayures jaunes et bleues. Aiguilles n° 2.5 et 3.

Je l'adore ce modèle, ce test fut vraiment un bon moment.

t1

t2

t3

t4

t5

Publicité
Commentaires
P
Il lui va très bien ce petit pull <br /> <br /> biz
R
Oh, elle a grandi, ta demoiselle!!! Et dis donc, qu'est-ce qu'elle est fine!!
3
Sympa comme tout ce petit pull!
D
Jolies couleurs, joli modèle pour un bien joli mannequin......bravo. Içi aussi ça grandiiiit....pouh !!!
L
Bonjour, Très joli ce petit haut, il va à merveille à ta "grande" petite. Amicalement
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité