Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
5 avril 2013

Rozen

A quand les photos prisent dans le jardin !!!! La garde robe estivale de la miss se complète mais pour l'instant, c'est défilé de mode à l'intérieur !

Un petit gilet taille 12 ans proposé par Cécile. Utilisation d'un coton acheté déjà il y a pas mal de temps : Aviso de Phildar tricoté en n°4.

Mon échantillon était un chouia un peu grand, et finalement ce petit gilet est assez trop large .... A porter avec une chemise ample pour cacher ce défaut.

Un modèle facile à faire, qui monte tout seul. Un point fantaisie simple mais qui fait son effet.

r1

r2

r3

r4

r5

r6

r7

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gwenaëlle, <br /> <br /> J'adore ce petit modèle, je crois que je vais le faire aussi pour ma "saucisse" de 10 ans !!! Et porté ( par ton joli mannequin, qui fait de moins en moins "petite" fille) avec cette chemise un peu ample donne un style très sympa. Très bon week end, ensoleillé (enfin!!!)
K
Il est beau ce petit gilet ....et je pourrais même me laisser tenter ( à condition que j'approvoise les troutrous... a voir ....
D
J'aime beaucoup la forme de ce petit gilet, avec une chemise dentelle (de chez ma grand-mère....qu'est-ce-que j'ai pu en porter...........quand j'étais jeune !!!), c'est ravissant, je suis sûre que ça ne peut que faire,enfin, venir le soleil...........bonne semaine.
M
Joli !! Il est sur le principe du shift of focus...
E
Et encore un très joli accessoire pour Mademoiselle ;-) Tu remplaces honorablement le soleil qui nous manque !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité