Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 mai 2013

De retour du pays du soleil levant !

L'ainé a fait baver toute la famille avec son voyage linguistico-culturel (Il n'a pas voulu m'emmener dans sa valise, pffff !!). Je lui ai alors demandé si il pouvait me trouver 2 perles de jade que je pourrai par la suite transformer en BO. Certes, on trouve ces perles un peu partout, mais 2 éclats verts ramenés de si loin et par mon grand, ça n'a pas de prix !

Sortir le matériel, perles argentées et pinces. Et hop ! une paire de plus pour une collection qui devient ... impressionnantes.

j1

j2

j3

j4

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ! Je regarde avec envie le jeu de mahjong....
M
Très, très belles..... bientôt un troisième présentoir ;-)
G
Elles sont magnifiques et je te comprends, ça te fait une super souvenir venu de si loin !<br /> <br /> Toujours pas fait de tri mais je ne t'oublies pas rassure-toi ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS: pénible que tu sois en avancé, il faut toujours réécrire ses infos, pff...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité