Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
27 mai 2013

Tansformation

J'ai adoré les renards de Lalylala. D'autres petites bestioles à poils sont d'ailleurs en cours de réalisation. Mais j'ai eu aussi envie de m'inspirer de ses personnages pour créer Domi le chat !!!!

Des oreilles bien pointues, une queue droite et quelques moustaches pour donner une allure de félin. J'ai aussi mixé 2 laines grises (une unie et l'autre chinée) pour avoir un pur race Européen ....

Je m'amuse, je m'amuse ..

c1

c2

c3

c4

c5

c6

Publicité
Commentaires
D
Trop rigolo Domi le chat !!!!
E
Quelle superbe mise en scène ! Je ne sais si je craque pour tes photos qui sont vraiment superbes ou pour Domi le chat qui est irrésistible ;-)
N
quel beau chat de gouttière !!!!!!
S
tes photos sont excellentes !!! j'adore
M
Mimi ton chat !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité