Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
10 décembre 2013

Défi laine

J'adore les défis chez Nathalie. C'est toujours l'occasion de reprendre les aiguilles pour un projet broderie ; des idées superbes et l'aubaine de tester des fils différents. Pour celui du moment, j'ai testé de jolies laines, d'un diamètre adéquat pour de jolies broderies.

Concernant le projet, ma petite pochette pour mes aiguilles circulaires et câbles ne me satisfaisait plus. Je l'avais réalisée lorsque je n'avais que 2 paires d'aiguilles et 3 câbles .... Maintenant que ce n'est plus le cas, une nouvelle pochette se devait de voir le jour. L'occasion idéale !!!!

Merci Nathalie et merci à La Route de la Laine pour ces matériaux. A quand le suivant .....

1

2

3

4

5

6

7

8

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup votre pochette ! elle est vraiment très jolie. Pleine de peps et bien pratique ! bravo
J
Ton interprétation est très réussie , je découvre ton univers coloré et j'aime beaucoup donc je me suis inscrite à ta newsletter :-)<br /> <br /> à bientôt
D
c'est sublime !!!!
A
C'est superbe !!!!!!!!!
T
Que de détails jolis !! on sent que tu t'es éclatée !! bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité