Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
11 mars 2014

Beatles's scarf

L'hiver au chaud enroulé dans cette écharpe. Un modèle que j'avais trouvé assez original et que j'ai proposé à celui de la famille qui veut bien de mes tricots maison !!!!

Choix des couleurs légèrement modifié. Mais on a gardé la Cascade 220, je l'adore !!!

Et puis pour le QR Code, quelque chose de bien particulier pour mon fan des sixtees : un coup de lecture et c'est un texte qui s'affiche : The Beatles !!! Of course !

e1

e2

e3

e4

e5

e6

e7

e8

e9 

Publicité
Commentaires
S
Extra géniallissime!!!!
E
C'est bien le premier tricot que je trouve surprenant à tout point de vue ;-) Et non seulement le style et les couleurs me séduisent totalement, mais j'aurais adoré la porter en public ! Bravo pour ce travail plein de clins d'oeil !!
G
Super original avec le QR code et j'adore les couleurs !<br /> <br /> Biz
D
génial .......... les coloris sont vraiment très sympas ;-) voilà un jeune homme qui n'aura pas l'écharpe de monsieur toulemonde ;-)
M
Très originale cette écharpe QR code colorée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité