Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 mai 2014

Think Broderie part 2

Je continue le projet de Nathalie, des créations très personnelles, un cheminement qui me plait énormément. Pour ce deuxième opus, le mot d'ordre était "Donner du fil à retordre".

Insérer du fil de fer était devenu une évidence, travailler sur le coté labyrinthique et fouillis une autre. Tout autant d'obstacles passés avec succès pour avancer plus loin et conforter ses choix. Le format de la broderie suit sans problème le Think Broderie n°1.

t1

t2

t3

t4

t5

t6

Surtout, allez voir les réalisations des participantes, c'est magnifique !

 

Publicité
Commentaires
J
Ton think broderie me plait beaucoup, aussi bien pour ta démarche que pour le résultat !!!
M
Je reconnais ton style à chaque fois !
S
j'aime beaucoup ton interprétation car très positive! Le fil, finalement, il trouve une issue ;)
T
C'est très joli, recherché ! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité