Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
28 juillet 2014

Summertime 5

Une exposition où l'on parle de taffetas, soie, rubans et de plissés en tuyaux d'orgue. Une exposition où sont mis à l'honneur des costumes de théatre, opéra et cinéma.

Avec, notamment, tout une série de pièces provenant du film de La Reine Margot. Evidemment, à la suite de cette découverte, je n'avais qu'une envie : revoir ce film.

s1

film

Mais j'ai eu en tête durant la visite une autre oeuvre, un livre lu il y a quelques semaines. Un ouvrage fabuleux qui nous plonge dans l'horreur de la Saint-Barthélemy.

livre

Un moment de lecture unique !

Les Summertimes du Mulot, l'occasion de passer d'oeuvres en oeuvres, trop chouette comme exercice !

Publicité
Commentaires
R
je dois avoir des trous de mémoire, je pensais avoir commenté ton superbe summer time...<br /> <br /> <br /> <br /> ah ! comme j'aimerais voir aussi cette expo...où toute la richesse du savoir faire doit être omniprésente et de plus pouvoir se régaler des coloris, des tissus, des broderies...comme le dit Marie Ahn, une belle chance.
M
Oh lalala quelle chance de pouvoir voir cette exposition ! j'aime !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité