Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
31 août 2006

Louise

J'aime faire les brocantes pour trouver boutons, rubans et autres bidouilles pour mes pages. Au printemps, c'est sur un gros lot de boutons blancs que je suis tombée. Je m'étais dit que je m'en servirai pour une page.

Cette semaine, c'est un challenge sur la liste Scrapbooking-Plaisir qui m'a enfin permis de le faire (toujours pleins de projets !). Un challenge cercle !

Merci de vos visites et petits mots. Je suis toujours si contente de vous lire.

louise

Publicité
Commentaires
S
Encore une superbe photo de Louise<br /> ta page est vraiment suuublîme tous ces boutons ces décos sont top<br /> bizzz sylviehavre
A
trop mignon, mais quelle collection de boutons tu dois avoir, je voudrais bien voir ça,<br /> en tout cas réussite parfaite pour cette page !!
J
Que j'aime ce mélange de cercle papier et boutons.
P
C'est super tous ces ronds de boutons !!! <br /> et Louise tjrs mimi :)
P
C'est super tous ces ronds de boutons !!! <br /> et Louise tjrs mimi :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité