Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
7 septembre 2006

J'oublie ! j'oublie ! j'oublie !

Je suis passée à "Maisons du monde" et je suis tombée sur un tableau noir avec un contour en bois brut ! Génial !, depuis le temps que je recherchais un tableau pour y noter les petites choses à faire de la maison ... Car j'ai la sensation d'avoir la tête comme une passoire ....

J'ai commencé par passer de la peinture bleue puis j'ai décoré le haut du tableau.

tableau1

tableau2

Publicité
Commentaires
N
géniale, en voilà une de bonne idée!!
S
excellente idée et très beau " rappelle choses"!
S
encore une trèès bonne idée et tes décos sont troop belles<br /> bravoooo<br /> bizzzzous sylviehavre
S
ce bleu et toutes ces couleurs, c'est splendide ! bravo !
M
C'est bien le boulot????? MDR<br /> T'as raison, profites en. <br /> Tableau très joli, très gai. On ne peut pas passer à ôté sans le remarquer.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité