Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
7 septembre 2006

Chapeau

Voici le challenge 5 d'Elsie : décorer le coeur des fleurs. J'ai donc une fleur avec un coeur en bois peint, une autre avec un coeur en feutrine + broderie + perles et la troisième avec un rond en métal embossé et peint.

J'ai aussi fait sur cette page des essais de gesso : j'ai passé une couche un peu plus épaisse en bas de la page pour tamponner des motifs, mais je trouve que ce n'est pas trop probant. Donc, à recommencer ! J'ai inséré un morceau de tulle médical en haut, et pour ça, c'est OK ansi que quelques fleurs prima : l'effet me plait. J'ai , une fois le tout sec, joué avec mon pinceau et les peintures.

Merci de venir voir mes réalisations, celà me fait un immense plaisir.

chapeau

Publicité
Commentaires
N
Toutes ces couleurs, une vrais merveille!!
S
encore une page vraiment suuuuuublîme<br /> toujours une foule de détails a admirer<br /> bravooooo<br /> bizzous sylviehavre
S
Géniale!!! tes essais de Gesso sont vraiment réussi et cette petite louloute très mignonne! et en plus sympa le challenge !
C
Cette puce est vraiment trop mignonne. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ton fond de page.<br /> Cathyb85
V
j'aime vraiment beaucoup et je trouve que le morceau de tule avec l'acrylique donne un effet texture super. de belle couleurs et une jolie petite fille<br /> bise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité