Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
15 septembre 2006

Leçon de poney

Je me suis inscrite sur le forum de Céline concernant le mix-média. Ce sont des techniques que j'aime beaucoup, et j'aime patouiller avec des peintures et autres. Pour apprendre à travailler ces médiums, je me suis donné comme challenge de faire mes propres fonds.

Je suis partie d'un petit carnet en carton et pages brutes de chez Muji. Puis, j'ai passé une couche de gesso. J'ai ensuite utilisé l'acrylique et les encres en essayant de varier les techniques. J'ai ensuite tamponnés avec de l'acrylique ou des encres. J'ai même fait un peu de serviettage et j'ai sorti de nouveau mon tube de drawing gum.

Vous trouverez les autres pages ICI.

Merci beaucoup de vos visites si sympathiques.

p1

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau. et dire que c'est toi qui a fait les fonds. je suis ébahie !!
B
Oh Gwen tes minis sont toujours magnifiques ... et celui là c'est une pure merveille !<br /> Qu'est ce que je donnerai pas pour faire avec toi un jour ce genre de merveille ! J'adorerai partager ça avec toi !!!<br /> Vraiment superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
S
Il est magnifique ton album. Tu as un vrai talent pour ce genre de techniques.<br /> Muriel
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> tu as du t'éclaaaaater en faisant cet album<br /> moi j'adooooore bravo <br /> bizzzzous sylviehavre :D
L
Je me marre car en lisant vite, je me suis demandée ce que venait faire là dedans du chewing gum ! Sinon, j'aime beaucoup l'intérieur et surtout tes pages "Prêts" et 'En Amazone".
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité