Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
25 septembre 2006

Moulin à scier

J'arrive pratiquement au bout de mon album sur la Hollande !

Une page toute simple car depuis 2 semaines, entre les diverses occupations, je n'ai plus beaucoup de temps pour le scrap ! Bon maintenant, celà devrait aller mieux ....

J'ai aussi par cette réalisation fait le challenge 6 d'Elsie : faire une décos avec plusieurs rubans.

Merci de tout coeur pour vos visites et vos petits mots doux qui me font toujours plaisir.

moulinascier

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime bien les cercles autour desmoulins<br /> bravooooo encore une superbe page<br /> bizzzzzous sylviehavre
A
j'adre les couleurs et le doodling sur les cercles!!
N
et bien moi j'aime bien le style épuré à la Gwenaelle ;-)<br /> c'est une belle page !
L
Bien vu pour les ronds qui restent dans l'esprit du moulin qui tourne !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité