Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
23 octobre 2006

Charmeur

Le défi 10 des Pipelettes !!! Cette fois ci, entre autre, une photo découpée de façon originale .... Du gris, du vert, du blanc et du orange comme couleurs imposées, et un journaling comprenant les mots que j'ai écris sur du blanc !

Ces défis sont géniaux et nous font sacrément cogiter !

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour venir visiter mon blog et laisser des messages. j'adore vous lire.

charmeur

Publicité
Commentaires
D
C'est corsé comme défi ! Bravo.<br /> C'est vrai que c'est un vrai charmeur sur ces photos.
A
j'adore!! vraiment une superbe page!
S
il est toujours aussi beau, mon chouchou !!!! Rhôôôô, je devrai spas écrire ça, hein ?<br /> super belle page !<br /> des bisoux<br /> SVP
L
Vraiment géniale ! Très sympa cette découpe de la photo et le titre "clouté". Et quel air coquin il a !
M
superbe !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité