Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
2 novembre 2006

Au potager

Cet été, j'ai trouvé une petite valise en carton dans une brocante ! Ni une , ni deux, embarquée ! Je l'ai passée au gesso puis à l'acrylique bleue, et j'ai ensuite collé mes papiers et décos.

Pour le petit album, les dimensions sont de 20x12 cm. Les pages sont simplement reliées avec du ruban.

C'est aussi la première fois que j'utilisais les papiers rouge de Garance. Je me suis régalée !!

Les autres pages sont ici.

Merci de vos visites et de vos commentaires. Je prends toujours grand-plaisir à vous lire.

potager1

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, c'est superbe de couleur et de gaité, comme toujours, craquant, j'adore !!!...;-)
A
j'adore toute sces couleurs!! c'est superbe!
L
C'est gai, c'est coloré, on se croirait en plein été, c'est extra quoi !
V
rhooo elle est trop mimi !!!
E
super valisette ! comme toujours c'est joliement coloré !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité