Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 novembre 2006

Jolie fleur

Un challenge sur le forum de Scrapday : faire une page en duo. L'heureux sort a décidé que Cathy de Chartreuse serait mon acolyte. Nous sommes partis de ces tags vus sur 2 peas, ainsi que sur des papiers à motifs "naifs".

tagfleur

J'ai adoré faire ce challenge, j'ai passé un très bon moment sur ma page et j'ai été toute contente d'être avec Cathy. Je trouve ce type de challenge très enrichissant et très motivant.

Voici ma page. Et surtout allez voir celle de Cathy, elle est ICI.

Je voulais vous remercier de tout coeur pour vos messages qui sont un réel plaisir.

fleur

Publicité
Commentaires
N
J'adore ces fleurs .... je te pîque l'idée !<br /> C'est un vrai plaisir de passer sur ton blog .... j'adore tous ces p'tits détails sur tes pages !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nath - bout de Ficelle
M
Ta page est vraiment superbe, j'aime toutes ces fleurs rondes en papier! et cette photo...vraiment adorable!!<br /> béa
C
J'ai adoré participé à ce challenge avec toi, moi aussi j'ai eu de la chance de tomber avec toi et nos consignes étaient vraiment sympas à scraper !!! Ta page est tout en douceur, j'aime bcp toutes ces fleurs que tu as faites ! bisous<br /> <br /> Cathy
C
Bravo, j'adore tes fleurs, y compris celle du centre.
V
J'aime bien les fleurs brodées !!<br /> bisous<br /> Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité