Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
2 décembre 2006

Pont de singe

Il y a presque 15 jours, il y a eu une grande crop en ligne chez les Pipelettes. Pleins de pages à faire ! Pour diverses raisons, je n'ai pas réussi à participer autant que je l'aurai souhaitée. J'ai cependant fait ce challenge : un scraplift dont j'ai oublié le nom de l'auteure !!!! N'hésitez pas à me le rappeler . Bon, je suis partie de la page mais je me suis égarée en route ....

 

Merci de vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

pont_de_singe

Publicité
Commentaires
E
superbe !
S
J'adore ton chipboard naturel et ta dentelle.<br /> Bises<br /> Muriel
S
Bravooooooo Gwénaelle encore une page que j'adooore de jolies photos des détails toujours bien placés des couleurs trop top du mouvement sur ta page que j'adoore<br /> bravooooo bizzous sylviehavre
D
j'aime beaucoup le cercle autour de la photo (dis moi c'est de la couture main ?) et aussi la flèche qui donne du peps à l'ensemble.
M
Ah ! enfin des pages ! ça manquait les couleurs !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité