Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
7 décembre 2006

Paysage de Hollande

Je termine, avec cette page, mes photos de ce voyage réalisé en avril dernier. Je n'ai plus qu'à m'attaquer à la couverture de l'album. J'ai de nouveau utilisé une fleur en crochet réalisée il y a quelques temps. Il faudra que je m'en refasse une série ...

Merci de vos visites et vos messages. Je prends toujours autant plaisir à vous lire.

paysagehollande

Publicité
Commentaires
B
Ca donne la pêche de regarder tes pages de bon matin ...<br /> J'adore les 2 grands cercles et le petit arbre à fleurs en bas !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> Nath - Bout de Ficelle
A
que c joli mais que c joli, encore un super album, vivement qu'on le voit en vrai !! je sens qu'on va pas scrapper on va encore passer la journée à admirer tes albums !! mdr<br /> bizz<br /> anneva
I
Toujours aussi belles tes pages, aussi joyeuses avec toutes ces belles couleurs, bravo j'adore. Bisous. ISA79
C
superbe cette page, j'adore tes boutons je les trouve trop chous<br /> biz chlo
F
C'est gai et coloré comme toujours. On sent de la bonne humeur derrière tes pages, çà fait du bien. Bises - Françoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité