Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
21 décembre 2006

Sourire à la vie

Jeudi ! non ! ce n'est pas ravioli, c'est scraplift chez les pipelettes ! Une très jolie page de Delf à copiter. Et c'est aussi ma dernière page de l'année !
Alors avec quelques jours d'avance, je vous souhaite un très joyeux Noël ! Profitez bien de la féerie de ce moment.
Merci de passer me voir et d'écrire ces petits mots qui me font si plaisir.

sourire

Publicité
Commentaires
C
ça flash bien ce bleu, c'est mimi tout plein
S
Elle est vraiment très mignonne ta petite Louise sur cette photo. Encore plein de couleurs, ça réchauffe.<br /> Muriel
S
troop belle cette page pleine de peps et encore une foule de détails bravoooooo<br /> bizzzzzzous et Bonnes Fêtes a toi aussiiiiiii<br /> sylviehavre
B
Coucou Gwen<br /> <br /> Ta petite Louise est vraiment à croquer !<br /> Elle est superbe sur cette page.<br /> <br /> Joyeux noël à toi aussi<br /> Plein de gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
G
Ta fille est super jolie sur cette photo...et les couleurs et les fleurs...bref j'adore!!!<br /> bonnes vacances et bonnes fetes de fin d'année!<br /> bisous<br /> Goulmy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité