Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
23 janvier 2007

En attendant le Père Noël

Je vous remercie énormément pour les commentaires de ma précédente page ! Whaouuu ! je n'en reviens pas ! Je suis bien contente que cette page vous plaise. Elle est le résultat d'une ambiance géniale (le stage) et d'un prof super(Céline).


Pour aujourd'hui, voici une photo des fêtes de fin d'année ( je commence à les scraper ! ) Pas de techniques particulières, j'ai piqué les ronds en point d'Elodie et j'ai suivi son explication de sa newsletter pas à pas pour coudre les rubans de cette façon. Merci Elodie !

Merci encore énormement de venir me voir et de me laisser des commentaires encourageants.

attendantp_renoel

Publicité
Commentaires
I
la photo de ta fille est extra et ta page belle et lumineuse. Bravo. Bisous. ISA79
N
Pétillante comme les yeux de ta puce.<br /> Quelle belle page...!!!!<br /> Merci
M
Elle est pétillante cette page je trouve, ou bien c'est ta poupée qui rayonne tellement qu'elle inonde toute cette jolie page. En plus j'aime bcp les papiers que tu as utilisé, et qui ne sont pas spécialement noêl<---- Heu!!! Suis je claire là? LOL!!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Mamounette
A
Cette page est superbe, moi aussi j'adore les ronds en points et j'adore tes étoiles !!
F
Jolie page! Ta puce est adorable!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité