Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 février 2007

Attention !

Le défi de Caro sur la liste Scrapbooking-Créations : utiliser 7 papiers, 14 fleurs et 21 stickers (bon, j'en ai 24!). Dans tous les cas, merci Caro pour m'avoir fait ressortir ces alphabets autocollants.
Le petit oiseau, comme celui de la page précédente n'est pas un sticker ou autre déco, mais tout simplement un vieux papier Sassafrass.
D'ailleurs, je n'ai plus que des vieux papiers. Je n'en ai pas acheté depuis 6 mois et j'ai décidé d'arrêter là les dégats : utiliser ma pile monstrueuse de papier d'abord !!!!

Je suis toujours enchantée de lire vos petits mots, de voir que vous me rendez visite, alors je vous dit : Merci de tout coeur !

attention

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien toutes ces lettres différentes.
C
Je reconnais bien là ton style, t'en met t'en met et ça ne fais jamais de trop, alors que moi je n'ose toujours pas ou si peu !!!! Enfin il faut bien que nos pages soient différentes .... sinon le scrap n'aurait plus d'intérêt ! Cathy37
S
Franchement, ceci n'était pas un défi pour toi, non, MDR !!!!<br /> des bisoux<br /> SVP
L
TRès chouette cette page !!! J'adore , et l'idée de ressortir un petit zozio ...<br /> Bravo
C
Moi aussi j'ai pris cette bonne resolution, et ta page est la preuve que l'on peut faire de tres belles page avec les "restes"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité