Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
25 février 2007

Cadeaux de Noël

Un projet vu dans l'avant dernier numéro d'Histoire de Pages. En prenant mes nombreuses photos du matin de Noël, j'ai tout de suite pensé à cette idée.

N1

N2

Voilà ce que celà donne lorsqu'on enlève le couvercle :

N3

Puis, le tout déplié :

N4

N5

N6

N7

N8

Ce n'est pas facile de tout vous montrer, car au milieu j'ai des photos qui se superposent. J'ai donc mis au total 18 photos dans cette boite.


Je vous remercie d'être passé et j'aime lire vos commentaires qui me motivent pour vous monter mes réalisations.



Publicité
Commentaires
M
J'adore ce type de boîte ! et la tienne est extra ! j'adore, je suis fan !
L
Le couvercle est superbe mais l'intérieur est incroyable ! Bravo c'est vraiment extra.
L
Le couvercle est superbe mais l'intérieur est incroyable ! Bravo c'est vraiment extra.
B
C'est FABULEUX !!!<br /> Je suis sous le charme !!! Il y a tellement de petits détails .... c'est magnifique !<br /> Les p'tits personnages en bois ou en métal sont vraiment superbes !<br /> Bravo c'est un enchantement de regarder ta boîte à merveilles ...<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
A
C'est une idée géniale et le résultat est suprenant et superbe !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité