Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 mars 2007

Imagine

Hier soir, Barbara nous a proposé un scraplift aveugle sur la liste de Scrapbooking-plaisir. Je ne connais pas l'original, mais je sais d'ore et déjà que je ne m'en rapproche pas de trop !!!!
De la couture à la machine et à la main.

Merci de vos visites, de petits mots qui me font toujours très plaisir.
Je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais aller dans le jardin commencer le nettoyage de printemps !!!!

imagine

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta mise en page même si c'est pas ce qu'on te demandais D'ailleurs pourquoi t'as pas fait ce qu'on te demandait, hein dis ? Ahhhhhhhhh comme d'habitude !
C
Moi j'aime beaucoup les boutons de nacre en forme de vague!
L
Je suis fan!!!!!!!!!
S
encore une page très tonic et des idées superbes bravooooo<br /> bizzzzzous sylviehavre
T
scraplift???connais pas???mais ta page superbe!bravo!tu es sur un forum???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité