Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
17 mars 2007

ça pique !

Voici une page réalisée dans le cadre d'un challenge sur la liste Scrapbooking et créations : utiliser au moins 25 % de tissu et le travailler.
J'ai donc utilisé un morceau de lin sur le bord duquel j'ai fait au coton le point du diable (ou de Smyrne)appris il n'y a pas très longtemps ! J'ai découpé des étoiles dans d'autrers tissu et pour l'une d'entres elles, j'ai fait une couture au point avant sur le bord.

Merci beaucoup de vos messages toujours très agréables à lire. Et je vous souhaite un bon week-end.

capique

Publicité
Commentaires
C
J adore tes etoiles;..<br /> bisous<br /> cynthia
F
j'aime beaucoup ce travail et ce melange de couture, c'est super!!<br /> Bisou
C
superbes couleurs !!!!
C
Jolie page et bravo pour la couture !
M
ça pique mais c'est bon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité