Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 avril 2007

Comment on fait les bébés !

Un challenge chez les Pipelettes où il fallait insérer : une phrase en titre, 5 brads, 4 fleurs, 3 tags (bon, là je me suis emmélée les pinceaux) ; j'ai un peu oublié devant ma page : j'ai cru qu'il fallait 5 tags et j'ai mis des étiquettes de vêtements pour tag !!

Merci de vos visites, de vos commentaires, j'aime beaucoup vous lire.

bebes

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe celle la aussi. Il a l'air de bien s'appliquer.<br /> Muriel
D
Très joli, j'adore toutes ces étiquettes.
A
Très chouette page ! J'adore aussi ce livre qui fait partie de la biliothèque de mes enfants ;=)
C
si tu as la réponse mail moi !!!<br /> <br /> j'adore pour lui plus tard !!!
N
super mignon !<br /> et la page et le journaling et ton fils !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité