Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 mai 2007

Amies

Hier soir, sur le forum de Scrapbooking-plaisir, Barbara a proposé un scraplift aveugle. Je n'étais pas là, mais ce matin, je me suis attelée à la tache. J'ai adorée faire cette page. J'ai changé l'orientation, car avec mon format de page et ma grande photo, celà ne collait pas

Merci beaucoup de vos visites, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ! c'est très plaisant !

amies

Publicité
Commentaires
L
je dois prendre des photos de ma fille et de sa meilleure amie ce soir... je pense que je vais leur demander de s'allonger sur la pelouse, moi!!! ;o)<br /> page très jolie aussi!!
G
j'aime cette page avec ses rondeurs en couture, biz
S
oui moi aussi je suis fan de tes ronds en couture ! bravo pour ton interprétation !
C
Les coutures en rond sont superbes, quel travail!
D
p'tit coucou.<br /> Super mimi ta page :)<br /> Comme je n'ai plus le net, je n'ai plus mes liens favoris, difficile de retrouver mes scrappeuses !! LOL<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité