Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
2 juin 2007

Week-end Scrap

Une semaine déjà !!!! Le week-end dernier j'étais à Nantes pour une rencontre entre Pipelettes. Un week-end de folies .... de la convivialité, de la bonne humeur et surtout du rire, du rire et encore du rire ..... Vraiment génial ! merci les GO !!!

Mais nous avons aussi scrapé !!! et nous avons réalisés des projets sublimes ; je vous les montre.

Tout d'abord un atelier vinyl animé par cat, sur un disque vinyl (évidemment !) et moi, j'avais les valses de Viennes .... Un kit avec des papiers Colors Conspiracy et zou ! : découpage de cercles puis montage avec de la mousse 3D pour donner un certain relief. J'ai utilisé une photo que je me suis amusée à bidouiller avec photoshop (brushes et niveaux de couleurs).

vinyl

Puis un jeu : scraper un kit (photo + papiers + décos) préparée par une autre scrapeuse. Pour ma part, j'ai eu le kit de catcharlotte et vous pouvez voir sur son blog la page que j'ai réalisée : clic clic !!

Quant à mon kit, c'est Marie Gomila qui l'a eu et voici la page qu'elle m'a faite :

regard_velours

Doublement émue !!! d'une part parce que j'adore cette page, et puis parce que c'est une photo que je n'arrivai pas à scraper !! (eh ! oui, ce petit chat a disparu depuis !). Merci Marie !

Les GO avaient des prix à donner et j'en ai eu un pour ma page !! whaouuu ! je n'y pensais pas du tout ! un paquet de feuilles Colors Conspiracy !!


Le samedi soir, encore un jeu (eh ! oui, nos GO sont très joueuses !!!). Un jeu de l'oie et à l'issue de cette partie de rigolade, notre mission fut de faire une page avec du vert, du orange, du rose, du noir, des tampons, des doodlings, des fleurs et de la distress.
Voici ma page :

jeu_de_l_oie

A l'issue de ce jeu, nos GO ont votées pour déterminer des gagnantes et j'ai eu la joie d'avoir un prix (encore un !) !!! Un paquet de papiers RDG !!! le pied !

Un autre atelier animé par Nath44 : la réalisation d'un cadre en transparent. Couture, tampons, décos. Il ne me reste plus qu'à trouver une petite baguette pour l'accrocher.

atelier_transparent

Pas facile de prendre une photo !!! c'est encore la même photo que plus haut, travaillée différemment.


Et puis un atelier distress avec Almarie : nous avons réalisés un petit album. Patouillage, tamponnage, que du régal !
Mais je ne vous en montre qu'un aperçu !! Vous le verrez entièrement terminé avec photos et décos plus tard !

distress

Il reste encore 2 choses, mais il faudra attendre ....

Encore un grand merci pour les GO !!! J'attend la prochaine rencontre avec impatience !! et merci à toutes pour vos visites et vos messages. Celà fait chaud au coeur.
Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
C
extra! de super idée!!!!!!!!!! bravo
C
Quelle production, c'est tres chouette!
D
J'aime beaucoup ta page sur le vinyl.
P
Quelle frustration pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!...j'aurai tellement aimé être des votres, mais depuis le changement de serveur du groupe, je n'arrive plus à aller sur les pipellettes...à mon grand désespoir....surtout lorsque je vois que vous avez pu toutes vous réunir!!!!!!!<br /> En tout cas, vous n'avez pas fait que pipeleter, vous avez super bien bossé.<br /> Bizzzz<br /> <br /> PEG
C
Pour le coup j'en ai eu plein les mirettes en ratrappant mon retard ....un gros coup de coeur pour le vynil et quelle magnifique photo!!! <br /> Gros bisoussssss<br /> Cynthia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité