Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
17 juin 2007

Bricoles au point de croix

Un week-end de juin pluvieux ???? Ne nous laissons pas abattre !! J'en ai profité pour finaliser des broderies.

Une boite (anciennement) de thé que j'ai repeinte puis j'ai collé ma broderie dessus avec un ruban de croquet blanc. A l'intérieur, j'ai recouvert de tissus de la cartonnette pour faire le fond et le couvercle. J'ai beaucoup aimé cet aspect du cartonnage, à refaire .....

Les brodeuses reconnaitront un model de Little House Needleworks : Daisy lane cottage.

boite2

boite3

Et puis j'ai suivi un mini Sal "carré de jardin" en trois temps trouvé sur le blog de Lune d'Automne. J'ai changé les couleurs suivant mon humeur et cet après-midi, je l'ai transformé en petit coussin à accrocher.

saljardin

Merci beaucoup de venir visiter mon blog et n'hésitez pas à me faire un petit coucou : vos messages me font toujours grand plaisir.

Publicité
Commentaires
D
Que je suis dingue de cette boîte bleue : c'est tout bonnement UNE MERVEILLE !!!<br /> Faut qu'j'essaie, faut qu'j'essaie... (mais bon, je suis trop lente, je n'ai pas la patience...) ;)
C
C'est vraiment tres joli, j'aime beaucoup ces bleus!
C
Comme j'ai lu que cela te fait plaisir, je te laisse un petit commentaire; Super ton petit cousin ,j'aile bien les couleurs.....<br /> Je me promène un peu avant de me lancer dans ma première page de scrapbooking
C
Ta boite est très jolie et ton carré de jardin très mignon et original avec ces couleurs !
B
c est super cette idée de boite bravo<br /> bizzzzzz<br /> dorita
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité