Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
3 août 2007

Marquoir Chalut

Voici un SAL terminé il y a maintenant quelques semaines. Il s'agit du marquoir Chalut d'Isabelle Vautier. je viens de le finitionner en bannière cette semaine.

sal_chalut

Et puis, pas de scrap pour la semaine qui vient. De nouveau en goguette !!! cette fois, direction : la Normandie.

Patrimoine_balneaire

Bien sûr, j'emmène de la lecture et des petites croix, mais je  pense que mes ouvrages n'avanceront pas beaucoup .... Nous allons visiter, visiter et encore visiter ....

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau... ms c'est quoi un SAL ? (inculte, moi ????)
S
j'adore les tons<br /> et puis tu vas faire de jolies photos en Normandie de quoi scrapper un bon moment<br /> bizzzous et bonnes vacances<br /> vivihavre
F
Je suis toujours aussi impressionnée par tout ce que tu arrives à faire!
A
bonnes vacances !! ton chat est superbe et j'adore ces couleurs en degradé que je n'ai jamais utilisé ! mais j'ai une excuse, je ne brode plus !bisous !
L
beau travail
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité