Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
24 septembre 2007

Drôle de rencontre

Toujours au Camping des Pipelettes bleues, un challenge à réaliser. Faire une page sur fond noir avec des strass !! il faut que ça brille !!

J'ai donc utilisé des boutons qui brillent, des stickers strass et des paillettes dorées en tube.

La petite étiquette à droite où j'ai écris la date provient du blog de AnneCath. Merci.

rencontre

Merci beaucoup pour vos passages ici. Et surtout, n"hésitez pas à me laisser un message, pour mon plus grand plaisir.

Publicité
Commentaires
S
je reconnais ta bouile radieuse<br /> bravo pour ta page<br /> bisous<br /> sev
M
Ta page est extra, tout comme tous ces petits détails si jolis. Bravo!
S
la chance moi qui adoooooore les libellules j'aimerais bien une photo de moi avec <br /> en tout cas ta page est comme toujours riche en couleurs et en décos j'adoore de chez j'adore<br /> bizzous je file voir tout ce que j'ai raté<br /> vivihavre
C
super sympa ta page, un régal pour les yeux
A
Ta page est géniale !!<br /> <br /> Bizz acalimero
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité