Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
1 octobre 2007

Love

Hier, dimanche, j'ai passé une super journée avec Nadège en atelier scrap.
Le matin, réalisation d'une page avec peinture et javel.
Nous avons donc passé la photo à la javel, puis utilisé la peinture pour le fond de page (avec du plastique bulle), et l'utilisation d'un mask pour créer une déco. Les traits blancs sont réalisés au crayon tipex. Et quelques tampons pour terminer.

love

Merci beaucoup de vos messages et de vos visites. J'apprécie énormément.

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!!!! les couleurs, l'originalité !!! cette page est super belle !!<br /> bises! sophie77
A
rho quelle est magnifique, une merveille
A
rho quelle est magnifique, une merveille
B
J'adore cette profusion de couleurs ... c'est magnifique ! On sent bien que tu as pris du plaisir à bidouiller toutes ces peintures !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
M
vraiment très sympa....j'aime le mélange des couleurs...<br /> biz<br /> marybzn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité