Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
29 octobre 2007

3 anges

Je cours toujours .... pour le marathon des Pipelettes. Voici le 3eme km avec comme consigne d'utiliser 6 objets transparents.
J'ai opté pour des fleurs sur le bord desquelles j'ai passé un peu de peinture acrylique, ainsi que des boutons. J'ai utilisé une déco en métal (achetée depuis des lustres .... et jamais utilisé !!) : la bande embossée et je l'ai laissé tel quel.
J'ai aussi mis un petit coeur en feutrine tout découpé trouvé à Cultura (les décos de Noël sont arrivés !).

3anges

Merci de vos visites et vos messages sont un plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'aime les fleurs transparentes ! jolie page !
V
Super tes 3 anges !!!!la photo est géniale et les papiers...........ben colorés !!!!!<br /> Bisosu<br /> Valérie
M
Belle page avec un coeur magnifique et j'aime bien la déco en métal aussi.
M
très très jolie page. Tes fleurs bleues sont magnifiques.
A
Qu'est ce qu'elle est belle ta page! Déjà , la photo est magnifique ! Et la mise en page très réussie!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité