Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
19 novembre 2007

6 ans

Fin octobre, je suis allée à Angers faire une journée atelier avec Gauxanne et Elodie (Iggydodie). Nous avons réalisés (enfin commencés !) 2 minis albums sur la journée.
Je vous présente le premier terminé qui est celui proposé par Elodie - clic clic. Un mini sur 3 canvas avec comme consigne : ponçage et embossage.

J'ai bien sur utilisé le kit, mais j'ai changé quelques couleurs au niveau des encres à embosser et des décos.
Voyez par vous même :

six1

six2

six3

six4

Bon, il me reste à terminer celui de Gauxanne !!! allez hop ! au boulot !!

Merci beaucoup de vos visites, et de vos messages, c'est très très agréable.

Publicité
Commentaires
C
une splendeur de plus pour des souvenirs incroyable, tu es vraiment très très douée<br /> bisouss gwen<br /> Cagouille
A
C'est magnifique ce p'tit mini, j'adore! A bientôt
P
ahhhhh, j'avais raté ça, c'est sublime<br /> bizoux<br /> Pascale
A
superbe album
S
il est vraiment trés beau !!!<br /> bises<br /> saby
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité