Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 décembre 2007

Ohé ! du bateau

Et voilà ! je viens de terminer le mini album commencé le mois dernier à un atelier avec Nadège. Tout en feutrine, avec des découpes en feutrine tamponnées ou non, et autres petites décos. Et puis des arabesques en peinture sur la feutrine.
J'ai sorti mes cotons à broder pour faire le point de feston tout autour des pages et broder le titre.
La grosse fleur de la couverture est en laine feutrée. Je n'en avais jamais fait : j'ai adoré !!! bon ! j'ai quand même cassé une aiguille (quelle brute !!). Je sens que d'ici quelques temps, je vais m'acheter de quoi faire des petites choses ......
Encore une super journée de passé et pleins d'idée dans la tête !!

bateau1

bateau2

bateau3

bateau4

bateau5

bateau6

bateau7

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
S
très beau ce noir réhaussé de toutes ces couleurs. Un concentré de bonne humeur.<br /> Muriel
N
J'attendais avec impatience de la voir <br /> terminé ce mini! Très joli,bravo! Et le titre brodé apporte une chouette touche finale!<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille de joyeuses fêtes de fin d'année!
G
toutes ces couleurs sur fond noir, c'est fabuleux, j'adore ce mini, bravo pour cette réa, biz
P
c'est super bien fait !<br /> j'adore !!!
B
C'est trop beau! J'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité