Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 janvier 2008

Petite pochette

Il y a plusieurs mois, j'ai commencé le SAL motifs d'antan sur le blog de Comme la Cigale.

Et puis à l'automne, j'ai eu un petit coup de fatigue alors qu'il ne me restait plus que la dernière partie à broder !!! Mais l'envie est revenue et voici l'objet terminé. Vraiment, j'adore ce petit ouvrage. Merci Marie Françoise !

La pochette mesure 12 par 8 cm. Je l'ai brodé en 1 fil sur 2 fils avec du DMC. Je la ferme par un ruban au bout duquel j'ai mis des boutons en nacre verts.

pochette1

pochette2

pochette3

pochette4

Merci beaucoup de vos visites et de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
D
absolument magnifique cette trousse wouahhhh
C
comme c'est joli, je suis admirative<br /> bravo et merci pour ton gentil commentaire<br /> bises
J
quelle belle pochette quel travail,quelle finesse.<br /> Je trouve votre blog tres beau et vous faitez de tres belles choses.<br /> Julie
B
C'est du boulot, dis donc! Très chouette!
C
ta petite pochette est superbe, et quel travail tout en finesse, j'aime beaucoup !!!!!<br /> bisouss Gnew<br /> cagouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité