Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
28 janvier 2008

Janvier

L'an passé, Maryse a proposé un magnifique SAL sur son blog : clic clic !!

Réaliser une petite maison par mois. Je n'avais pas fait ce projet car découvert trop tard ! Mais cette année je me lance avec Pink Canary et quelques autres brodeuses pour réaliser cet ouvrage.

Janvier se termine, alors, je vous montre la petite maison de ce mois ci, réalisée en 1 fil sur 2 avec des DMC sur une toile 12 fils.

maison_janvier

Merci de vos visites, elles me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
P
super le changement de couleurs! Et quelle finesse! allez hophophop on passe à février!<br /> A bientôt<br /> biz
D
tiens de la broderie :) génial ! elles sont vraiment ravissantes ces maisons
L
moi je l'ai fini ...enfin presque me reste 2 mois à broder et tu verras c'est sympa comme tout
A
superbe !! j'aime bcp et en 1 fil !!<br /> Bravo Gwen et joli ce WE <br /> Elle est belle notre région ...!!!
B
C'est mignon! Encore 11? Pas grave, je te connais, tu vas y arriver!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité