Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
25 février 2008

Histoire

Les vacances sont terminées .....
C'est assez dur d'atterrir et de reprendre le quotidien ! Mais bon !! Toute bonne chose à une fin !

Coté Scrap, les GOs des Pipelettes nous concoctent pleins de challenges en ce moment, alors pour une reprise en douceur, j'ai choisi de faire un scraplift C&S d'une page de Severine Di Giacomo :

Parfois

Et voici ma réalisation :

histoire

Et merci beaucoup de vos visites. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est très très agréable de vous lire !!

Publicité
Commentaires
P
Très heureuse de ta voir de retour parmis nous ;-)<br /> ton scraplift est très réussi !!!!
S
AHHHHHHHHHHHH...Milediou!!!!Je reconnais la page d'origine!!Gwenaelle..que t'arrive-t-il??? Tu ne t'es pas remise de ton voyage en Afrique c'est çà..???allez..ça va aller..on te laisse une 2° chance!!<br /> Je blague!!ça donne une très belle page!!<br /> Bises<br /> Sofie
A
Bon ok ta page n'est pas super "simple" mais elle est magnifique, je la préfère à l'originale !!
S
Encore une page à ta façon et j'adore, même si je ne laisse pas un petit mot à chaque fois.<br /> Je sais c'est pas bien.<br /> Muriel
C
Excellente cette page... et je me suis faite la même réflexion que les copines !! Tiens on reconnait le sketch mdrrr.<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité