Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
8 juin 2008

Pour faire la traite

Voici un mini qui mesure environ 16x17 cm. En fonction de l'orientation de mes photos, j'ai fait quelques pages de taille différentes. Je suis aussi partie sur le système de la liste avec des numéros.

Bon, c'est parti ! c'est long .....

t1

t2

t3

t4

t5

t6

t7

t8

t9

t10

t11

t12

t13

t14

t15

t16

t17

t18

t19

Un grand grand merci pour vos visites. Et n'oubliez pas que j'adore lire vos messages et qu'ils me boostent énormément à mettre à jour ce blog.

Publicité
Commentaires
M
Très joliment coloré... et quel sujet original!
L
joli mini album pour une jolie tranche de vie!!<br /> bisous<br /> Laetitia
L
trop sympa le destructuré
N
waouh faut que je montre ça à Zack ce soir ! il adore ton site avec toutes les bébêtes qu'on voit . il dit toujours que tes enfants ont tellement de la chance !!!!<br /> on revient ce soir ..... lol !!
N
superbe et quel merveilleux souvenir
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité