Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
18 juin 2008

Noël

J'avais trouvé à cette période de l'année en grande surface une jolie boite en métal rouge. Et hop ! dans le caddie !! Pour manger ce qu'il y avait à l'intérieur bien sûr (des gavottes au chocolat !!) et pour faire un mini de Noël.
Le mini est enfin terminé. La boite mesure 24x14 cm. Les pages sont en carton fin blanches sur lesquelles j'ai réalisée des empreintes de verres à l'acrylique rouge. J'ai ressorti ma grosse boite avec les zigouigouis de Noël. Et j'ai utilisé des étiquettes d'Annecath.

n1

n2

n3

n4

n5

n6

n7

n8

n9

n10

n11

n12

n13

n14

n15

n16

n17

n18

n19

n20

n21

n22

Un grand grand merci de prendre de votre temps pour passer par ici. Et merci pour vos messages si encourageants.

Publicité
Commentaires
R
hummmm... superbe avec sa boite en plus!!!! un superbe souvenir!
S
Très bel album!!<br /> Bises<br /> Sofie
F
Superbe mini, superbe boîte et voilà que j'ai es envies de Noël !!
B
Wouahhhh! Génial! Plein de gaieté!
K
une pierre, deux coups c'est superbe et c'est ca le vrai scrap, très bel album
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité