Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
28 juin 2008

Si fragile !

Épreuve de philo !!!!!

- au moins une photo en noir et blanc ou sépia,
- 1 seul papier imprimé (mais autant d'unis que vous le souhaitez),
- 1 titre contenant un point d'exclamation
- un journaling reprenant une citation de Socrate (exemples ici : http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=socrate)
- au moins 3 éléments ronds.


Bon, la photo ne me rapportera pas de point sur ma copie !!! J'ai pris ce que j'avais sous la main.

fragile

Merci beaucoup de vos visites et commentaires
Et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très jolie ta page.
A
Tes dernieres pages sont toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> J'aime beaucoup <br /> bises <br /> ange
M
Splendide ta réa, bravo pour cette épreuce de philo !!!
S
les couleurs qui pètent, comme d'hab, et qui contrastent avec la boule de poil toute noire <br /> bisous<br /> sev
S
ohlala comme c'est mimi !!<br /> j'aime beaucoup ton point d'exclamation rouge !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité