Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
17 juillet 2008

Heirloom Homecoming Sampler

Il y a ......... quelques mois, j'ai fait en compagnie des Lilootes ce sampler de Victoria Sampler. Cela a été un régal ; j'ai appris pleins de points spéciaux, à faire des jours et même de l'hardanger.

C'est finitionné, cet ouvrage est maintenant accroché dans ma cuisine.

VS1

VS2

VS3

VS4

Merci énormément de vos visites et n'hésitez pas à me faire un petit coucou. J'apprécie énormément ce geste.

Publicité
Commentaires
S
je l'adore celui là, je le ferais surement, parce qu'à force de le voir.......<br /> bises<br /> gwen
M
Vraiment très belle et les couleurs choisies sont précieux!!<br /> Bisous<br /> <br /> Maria del Valle
I
hannnnnnnnn il est trop beau celui là avec ses couleurs refaussées made in Gwen.....<br /> va donc voir sur mon blog tu as reçu un trophée.<br /> Isa qui te bizouille
N
je me demande comment tu fais pour voir tous les trous sur ta toile ... c'est tellement petit et y'a tellement de points !!!! effarant !
F
C' est une bien jolie bannière que tu viens de terminer. Tous ces points spéciaux et le hardanger donnent du relief à l' ouvrage et il est superbe.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité